• Actes publiés

Identité de l'entreprise

Présentation de la société H8 COLLECTION

H8 COLLECTION, société anonyme à conseil d'administration, immatriculée sous le SIREN 801780826, est en activité depuis 10 ans. Localisée à PARIS (75008), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la gestion de fonds. Son effectif est compris entre 3 et 5 salariés. Sur l'année 2022 elle réalise un chiffre d'affaires de 1705400,00 EU. Le total du bilan a augmenté de 19,71 % entre 2021 et 2022. Societe.com recense 1 établissement  ainsi que 14 mandataires depuis le début de son activité, le dernier événement notable de cette entreprise date du 28-04-2021. Francois MORINIERE est président du conseil d'administration, Francois MORINIERE est directeur général et Jean-Philippe CARTIER est directeur général délégué de l'entreprise H8 COLLECTION.

Renseignements juridiques

Date création entreprise
01-04-2014  - il y a 10 ans
Statuts constitutifschevron_right

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Forme juridique
SA à conseil d'administration
Historique

Du 14-05-2014

à aujourd'hui

9 ans, 11 mois et 25 jours

SA à conseil d'administration
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Du 01-04-2014

à aujourd'hui

10 ans, 1 mois et 6 jours

SA à conseil d'administration
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Noms commerciauxH8 COLLECTION
Téléphone
Afficher le téléphoneAfficher le numéro
call
Service gratuit2,99€/appel+ prix appel
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Adresse postale162 BD HAUSSMANN 75008 PARIS
Numéros d'identification
Numéro SIREN
801780826
Numéro SIRET (siège)
80178082600013
Numéro TVA Intracommunautaire
FR25801780826
Numéro RCSParis B 801 780 826
Informations commerciales

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Activité (Code NAF ou APE)
Gestion de fonds (6630Z)
Historique

Du 18-02-2021

à aujourd'hui

3 ans, 2 mois et 19 jours

Gestion de fonds (6630Z)

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXXX X XXXX XX X XXXXX

A....... (6.......)
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Du 23-07-2020

à aujourd'hui

3 ans, 9 mois et 16 jours

Gestion de fonds (6630Z)

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXXX X XXXX XX XX XXXXX

A....... (6.......)
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Activité principale déclaréeL'acquisition, la souscription, la détention et la gestion (a) de toutes participations mobilières majoritaire ou non dans toutes sociétés, immobilières ou non, et entreprises et notamment relevant des secteurs de l'hôtellerie et de la restauration, des activités d'accueil et de l'événementiel, (b) de tous produits, placements et investissements à caractère financiers et notamment par exemple de fonds communs de placements, de titres de créances négociables et autres valeurs mobilières et (c) de tous actifs et droits immobiliers et plus généralement toutes opérations quelconques.
Convention collective déduite:
Sociétés financières (478)
Informations juridiques
Statut RCS
doneINSCRITE - au greffe de Paris
Situation RCSExtrait d'immatriculation RCSfile_download
Statut INSEE
doneINSCRITE
Situation SIRENEExtrait d'immatriculation SIRENEfile_download
Date d'immatriculation RCSImmatriculée au RCS le 16-04-2014
Date d'enregistrement INSEEEnregistrée à l'INSEE le 01-04-2014
Taille de l'entreprise

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Effectif (tranche INSEE à 18 mois)
3 à 5 salariés
Historique

Du 23-07-2020

à aujourd'hui

3 ans, 9 mois et 16 jours

3 à 5 salariés

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXXX X XXXX XX XX XXXXX

6.......
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HistoriqueVoir l'historiqueexpand_more

Capital social
1039215,00 EURO
Historique

Du 01-04-2021

à aujourd'hui

3 ans, 1 mois et 6 jours

Capital social : 1039215,00 EURO

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXXX XX XX XXXXX

C....... : XXXXXXXXXX XXXX

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXXX XX XX XXXXX

C....... : XXXXXXXXXX XXXX

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXX XX XXXX XX XX XXXXX

C....... : XXXXXXXXXX XXXX

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXX X XXXX XX XX XXXXX

C....... : XXXXXXXXXX XXXX

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXXX XX XX XXXXX

C....... : XXXXXXXXXX XXXX

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXXX XX XX XXXXX

C....... : XXXXXXXXXX XXXX

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXX X XXXX XX XX XXXXX

C....... : XXXXXXXXXX XXXX
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Chiffre d'affaires 20221705400.00 EU

Voir informations avancéesVoir plus d'informationsexpand_more

Rapport Complet Officiel & Solvabilité

Score extra-financier de la société H8 COLLECTION

Le score extra-financier évalue sur une année la performance d'une entreprise en matière sociale, fiscale et territoriale.

B

Score de 2021

  • A
  • B
  • C
  • D
  • E

Le score territorial valorise les entreprises implantées dans des territoires économiquement défavorisés.

Le score social représente la capacité de l'entreprise à créer de l'emploi sur le territoire national à partir de sa valeur générée.

Le score fiscal représente la capacité de l'entreprise à reverser de la fiscalité aux territoires à partir de sa valeur générée.

Les 6 dirigeants de la société H8 COLLECTION

Dirigeants mandataires de H8 COLLECTION :

Mandataires de type : Président du conseil d'administration
Depuis le 05-07-2018 M Francois MORINIERE

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Mandataires de type : Directeur général
Depuis le 30-04-2020 M Francois MORINIERE

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Mandataires de type : Directeur général délégué
Depuis le 14-05-2014 M Jean-Philippe CARTIER

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Depuis le 04-11-2015 M Olivier CLARET

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Mandataires de type : Administrateur
Depuis le 14-05-2014 M Jean-Philippe CARTIER

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Depuis le 05-07-2018 M Vincent LABRUYERE

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Afficher tous les dirigeantschevron_right

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Cartographie de la société H8 COLLECTION

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Entreprises dirigées par H8 COLLECTION

Depuis le 31-07-2020

SOCIETE HOTELIERE DE CASTILLON DU GARD

Mandataire

SIREN : 383972692

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Depuis le 20-12-2022

MAISON D'UZES

Mandataire

SIREN : 528652720

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Depuis le 10-06-2020

FONCIERE H8 COLLECTION

Mandataire

SIREN : 802137380

Voir la fiche

Les bénéficiaires effectifs de la société H8 COLLECTION

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Accéder à plus d'informations

Cette version est limitée. Pour voir l'intégralité des actionnaires, mandataires ou toutes autres personnes physiques qui contrôlent H8 COLLECTION, faites évoluer votre offre

Entreprises liées à H8 COLLECTION

CARMYN

Cité 10 fois entre 2015 et 2021

Dirigeant : Didier HASSAN

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MD INVEST

Cité 8 fois entre 2018 et 2021

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BOUDET ET ASSOCIES

Cité 4 fois entre 2015 et 2018

Dirigeant : ADAMMA

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MAS DE LA FOUQUE

Cité 3 fois entre 2016 et 2017

Dirigeants : E4 , AXIOME AUDIT et 4 autres

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G.S.B. CONSEIL

Cité 1 fois en 2018

Dirigeant : Olivier CLARET

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Voir les 17 entreprises suivantes

Actes publiés par ADVERLINE

Acte du 02/10/2017

MediaPost a été mentionné 4 fois

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Extrait de procès-verbal - Changement de président

«...société Financière Adverline, représentée par Mediapost Holding, elle-même représentée par Monsieur Jérôme Toucheboeuf, à compter de ce jour, décident de nommer, à compter de ce jour, en qualité de Président de la Société, pour ne durée indéterminée. Mediapost Holding Société par Actions Simplifiée au capital de 64.446.670 euros 7-11, quai André Citroën — 75015 PARIS 493 375 703 RCS Paris Conformément aux articles 11 et 12 des statuts de la Société, les actionnaires décident de nommer en qualité de Président d’Adverline, la société Mediapost Holding, représentée par Monsieur Jérôme Toucheboeuf, en sa qualité de Président, pour représenter la Société à l’égard des tiers...»
7,90 €

Acte du 02/10/2017MediaPost a été mentionné 4 fois

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Extrait de procès-verbal - Changement de président

«...société Financière Adverline, représentée par Mediapost Holding, elle-même représentée par Monsieur Jérôme Toucheboeuf, à compter de ce jour, décident de nommer, à compter de ce jour, en qualité de Président de la Société, pour ne durée indéterminée. Mediapost Holding Société par Actions Simplifiée au capital de 64.446.670 euros 7-11, quai André Citroën — 75015 PARIS 493 375 703 RCS Paris Conformément aux articles 11 et 12 des statuts de la Société, les actionnaires décident de nommer en qualité de Président d’Adverline, la société Mediapost Holding, représentée par Monsieur Jérôme Toucheboeuf, en sa qualité de Président, pour représenter la Société à l’égard des tiers...»
7,90 €

Acte du 02/10/2017MediaPost a été mentionné 4 fois

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Extrait de procès-verbal - Changement de président

«...société Financière Adverline, représentée par Mediapost Holding, elle-même représentée par Monsieur Jérôme Toucheboeuf, à compter de ce jour, décident de nommer, à compter de ce jour, en qualité de Président de la Société, pour ne durée indéterminée. Mediapost Holding Société par Actions Simplifiée au capital de 64.446.670 euros 7-11, quai André Citroën — 75015 PARIS 493 375 703 RCS Paris Conformément aux articles 11 et 12 des statuts de la Société, les actionnaires décident de nommer en qualité de Président d’Adverline, la société Mediapost Holding, représentée par Monsieur Jérôme Toucheboeuf, en sa qualité de Président, pour représenter la Société à l’égard des tiers...»
7,90 €

Acte du 02/10/2017MediaPost a été mentionné 4 fois

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Extrait de procès-verbal - Changement de président

«...société Financière Adverline, représentée par Mediapost Holding, elle-même représentée par Monsieur Jérôme Toucheboeuf, à compter de ce jour, décident de nommer, à compter de ce jour, en qualité de Président de la Société, pour ne durée indéterminée. Mediapost Holding Société par Actions Simplifiée au capital de 64.446.670 euros 7-11, quai André Citroën — 75015 PARIS 493 375 703 RCS Paris Conformément aux articles 11 et 12 des statuts de la Société, les actionnaires décident de nommer en qualité de Président d’Adverline, la société Mediapost Holding, représentée par Monsieur Jérôme Toucheboeuf, en sa qualité de Président, pour représenter la Société à l’égard des tiers...»
7,90 €

Acte du 02/10/2017MediaPost a été mentionné 4 fois

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Extrait de procès-verbal - Changement de président

«...société Financière Adverline, représentée par Mediapost Holding, elle-même représentée par Monsieur Jérôme Toucheboeuf, à compter de ce jour, décident de nommer, à compter de ce jour, en qualité de Président de la Société, pour ne durée indéterminée. Mediapost Holding Société par Actions Simplifiée au capital de 64.446.670 euros 7-11, quai André Citroën — 75015 PARIS 493 375 703 RCS Paris Conformément aux articles 11 et 12 des statuts de la Société, les actionnaires décident de nommer en qualité de Président d’Adverline, la société Mediapost Holding, représentée par Monsieur Jérôme Toucheboeuf, en sa qualité de Président, pour représenter la Société à l’égard des tiers...»
7,90 €

Documents officiels de l'entreprise

Statuts numérisésVoir un exemple
Statuts mis à jour - Acte rectificatif - Modification(s) statutaire(s) 7,90€
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Statuts constitutifs - Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination de président du conseil d'administration - Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination de directeur général - Certificat - Attestation bancaire - Acte - Liste des souscripteurs 7,90€
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Les derniers actes modificatifs numérisés Voir un exemple
Procès-verbal du conseil d'administration - Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Décision d'augmentation - Statuts mis à jour - Procès-verbal du conseil d'administration - Modification(s) statutaire(s) 7,90€
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Statuts mis à jour - Procès-verbal du conseil d'administration - Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal du conseil d'administration - Augmentation du capital social 7,90€
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Déclaration de conformité - Statuts mis à jour - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Modification(s) statutaire(s) - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Fusion définitive - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Changement relatif à l'objet social 7,90€
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Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Modification(s) statutaire(s) - Extrait de procès-verbal - Réduction du capital social - Extrait de procès-verbal - Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour 7,90€
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Rapport du commissaire aux apports 7,90€
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Projet de traité de fusion 7,90€
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Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Fin de mission de commissaire(s) aux comptes - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Nomination de commissaire aux comptes titulaire - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Décision de réduction - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Délégation de pouvoir 7,90€
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Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Renouvellement(s) de mandat(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire et extraordinaire - Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour 7,90€
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Extrait de procès-verbal - Démission(s) d'administrateur(s) - Extrait de procès-verbal - Changement de président du conseil d'administration et directeur général - Extrait de procès-verbal - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) 7,90€
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Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Apport en nature - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour 7,90€
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Procès-verbal du conseil d'administration - Démission(s) d'administrateur(s) - Acte 7,90€
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Procès-verbal - Nomination(s) d'administrateur(s) 7,90€
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Rapport du commissaire aux apports 7,90€
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Procès-verbal du conseil d'administration - Augmentation du capital social - Procès-verbal du conseil d'administration - Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour 7,90€
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Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Nomination(s) d'administrateur(s) - Rapport - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification(s) statutaire(s) - Statuts mis à jour 7,90€
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Statuts mis à jour - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Augmentation du capital social - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Nomination(s) d'administrateur(s) - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification(s) statutaire(s) - Rapport du commissaire aux apports 7,90€
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Procès-verbal du conseil d'administration - Nomination(s) de directeur(s) général(aux) délégué(s) 7,90€
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Rapport du commissaire aux apports 7,90€
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Ordonnance 7,90€
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Les derniers comptes annuels numérisés Voir un exemple
Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
13,90€
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Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
13,90€
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Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
13,90€
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Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
13,90€
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Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
13,90€
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Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
13,90€
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Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
13,90€
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Voir tous les documents officiels

Chiffres clés de H8 COLLECTION

Date de publication de l'exercice202331-12-2022Variation
Total du Bilan (Actif / Passif)29526200 EU- - -
dont TrésorerieVoir le détail du bilan
dont Capitaux propresComptes non disponibles 6985300 EU- - -
dont DettesVoir le détail du bilan
Chiffre d'affairesPublier bilanPublier votre dernier bilanfile_upload1705400 EU- - -
Résultat net (Bénéfice ou Perte)93500 EU- - -
Effectifs moyensNon precise- - -
Voir le rapport de solvabilité

Les 30 Annonces d'évènements parues

DateAnnonces légales (BODACC) Prix Achat
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2022) 2,90€
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Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2021) 2,90€
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Annonce BODACC - Immatriculation d'une personne morale (B, C, D) suite à création d'un établissement principal 2,90€
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Voir tous les documents officiels

Synthèse societe.com pour l'entreprise H8 COLLECTION

Equilibre Bilan

Favorable

Moyen

Défavorable

Rentabilité

Favorable

Moyen

Défavorable

Notamment les éléments suivants :

Voir l'analyse complète

L'établissement de la société H8 COLLECTION

Etablissement Siège social

H8 COLLECTION - 75008Actif

Etablissement Siège en activité depuis 10 ans

Adresse : 162 BD HAUSSMANN - 75008 PARIS

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